Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

UN JET D ENCRE

Aller en bas

UN JET D ENCRE Empty UN JET D ENCRE

Message  tristan Ven 1 Avr - 11:39

comme le dit un addage moderne" le plus dure ce n est pas la chute mais l attérisage.."
pardonné mon orthographe et le probable manque de synthése.
Suite o cour de jeudi voir celuis en huite dernié ,dans cette période..,je sens un "poids",une résponsabilité(..?) et dans ce meme temps une grande imaturité a ce qui m est (comsidérant que je ne peus parlé qu en mon non) donné ou "transmi",cela ma été flagrant dans la réaction que j ai eus face a JF..
Je ne comprend pas ce qui ce passe comme si "quelque chose" agissait sur trois plans ;l apparition d une responsabillité(attravers ce que l on ais ,é comment celas ce retransemé par cet Autre attravers son regard,..),par la place qui ce"créé"dans l apparision d un mouvement "spontané"(comme si une "mémoire corporelle"s exprimée?..) et ce "pont" qui ne serais plus un jeux entre un interne et un externe (prétendu,intellectualisé..) mais cette tiérce impréssion en filligramme d un champs "d expréssion"qui ne se cantonnerais pas/plus avec les limite restrictive du corps..?
Comment une voie guérriére ,bassé sur l éfficasité de ces "applicant" ou s entre méleré des"jeux" d Ego ,de puissance ,de force que le cheminant aqiére durant son chemins,peut elle ce fonder attravers et sur le coeur(kokorro..(?))ne s écarterais t il pas du sentier de la guerre pour y gagné la sérénité des foret?..
Comment apprendre sans etre en lutte avec soi,comme si le corps avé un Ego qui lui été "propre"et qu il fallais par une (tentative)attention ce corrigé et le mental et le corps..
En somme un pont "s ouvre" et j ais peure etne sait comment m y engagé(malgré le bein etre que sa procure..)
J ai bien contience qu en ces temps ci les question d Ego n on pas trops leurs place !! mé si sa ce fé maintenant c est que cela devais etre.bien la bonne nuits

tristan

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum