Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

..minuit à midi qu y voire?

Aller en bas

..minuit à midi qu y voire? Empty ..minuit à midi qu y voire?

Message  gael Mar 12 Avr - 13:24

"je ne crois que à ce que je vois"..,suite a plusieures remarques sur mon angle de regard,plusieure question me sont venu;qu est ce que le fait de regarder implic dans et attravers son environnemant?le modifit il?,corrobor t il une réalité? ..il est dit qu il y a plusieure façon de regarder mais qu une pour Voir,est ce que le regard aide a dénoué les tranmes de nos jeux d égo attravére l attitude de Uké miroire de Torie?, mais alore fixsé ces yeux ne reviendrait il pas a ce se regarder attraver un "organe"?,que devien la "concience" du corps dans sont resenti a l autre (a supposer que j en soi "consient" Suspect)peut on voir par le corps? ,appréender les mouvement et les"vents" de Uké n implique t il pas de déporter son regard a la limite des formes..à dire vrais je pense (je tente..) avoir peure du regard qu il soit d un autre ou du miens..,chez l autre ce put étre un rappor de force ,de jeux de domination ,ce qui ne m est plus le cas(en tout cas j y travail depuis un temps) .
alors quoi?,ce qu ils expriment, la fenettre qu ils donne sur le monde de Uké ,sur cette intimité si lointainne et si proche de Soi;comme si le fait de ne pas regarder nous(le) faisais disparaitre d une réalitée qui ne tiendrais qu a soi,et dans un même temps il et étrange de sentire l influance de cette organe(celui de la vue) sur l équilibre et le positionnement du corps..pardons pour le coté broullion mais c est comme les premier pas , c est pars les chute que ce créé l équilibre..bien la bonne nuit

gael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum