peut être un nouveau
Page 1 sur 1
peut être un nouveau
bonjour après avoir parcouru votre site et le forum , je suis très intéressé pour m'inscrire je voulais savoir si il y avait cours lundi 11 pour venir au dojo m'inscrire et participer ou si les cours reprendront après le vacance scolaire ?
Aussi est ce que le kimono est obligatoire pour le premier cour ou est ce qu'une tenu noir de sport sera acceptée .?
merci pour votre réponse
Cordialement Vincent
Aussi est ce que le kimono est obligatoire pour le premier cour ou est ce qu'une tenu noir de sport sera acceptée .?
merci pour votre réponse
Cordialement Vincent
Vincent- Invité
Re: peut être un nouveau
bonjour,
pour la première fois, il faut venir et regarder, on vous donne les papiers d'inscriptions, et après, vous revenez avec tous les papiers, et vous pouvez pratiquer.
cordialement
pour la première fois, il faut venir et regarder, on vous donne les papiers d'inscriptions, et après, vous revenez avec tous les papiers, et vous pouvez pratiquer.
cordialement
Re: peut être un nouveau
bonjour ,
je vous remercie d'avoir pu assister à un cours c'était tres enrichissant et cela ma bien plus je m'inscrirais pour la rentrée prochaine
à bientôt
Vincent
je vous remercie d'avoir pu assister à un cours c'était tres enrichissant et cela ma bien plus je m'inscrirais pour la rentrée prochaine
à bientôt
Vincent
Vincent- Invité
Page 1 sur 1