Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan

Aller en bas

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan Empty questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan

Message  Alexandr Mar 12 Avr - 6:58

Bonjour,
j'ai déjà essayé plusieurs arts martiaux et bien que je sache être fait pour eux, jusqu'ici j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose. J'ai fait de l'aiki juutsu, il me manquait les armes et le combat(je parle du pied poings), j'ai pratiqué le kendo et le iaido ainsi qu'un peu de jodo et il m'a manqué le combat. Je pense avoir besoin d'un art partial qui reste proche des anciens enseignements et donc complet. Peut être le ninjutsu du bujinkan serait-il le bon?
J'ai l'habitude de la philosophie et l'apprentissage des arts martiaux samurai, quelles sont les principales différences avec le ninjutsu?
Quel est aussi la différence avec l'apprentissage des armes a part leur plus grande variété? (il est dit que vous gardez un accent sur les réflex naturels et pas sur une répétition des mouvements).
Quelles sont toutes les armes que vous enseignez et à quelle fréquence sont-elles travaillées?

Je vous remercie pour vos réponses.
Alexandre

PS: quelles sont les correspondances de vos dans avec les autres arts martiaux s'il y en a? (15°dans par rapport a l'impossible 10°dans habituel ca change)

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan Empty encore autre chose

Message  Alexandr Mar 12 Avr - 7:01

Une question un peu plus basique: pensez vous avoir les mêmes horaires l'an prochain?

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan Empty excusez moi

Message  Alexandr Mar 12 Avr - 7:09

Excusez moi, je viens de me rendre compte avoir posté ces messages au mauvais endroit.
J'espère qu'ils pourront être déplacés...

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan Empty Re: questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan

Message  lauri Mar 12 Avr - 7:32

bonsoir alexandre.

Dans un premier temps il faut venir au dojo et regarder un cour, puis ci cela vous plait, alors il faut s'inscrire!

Le nin jutsu est un art incroyablement complet, ou l'on apprend certes des techniques, mais un esprit propre à l'art.
Avec le temps on apprend à développer ou découvrir notre naturel, et cela s'exprime avec ou sans armes, mais cela commence toujours par l'étude de bases tels que le déplacement.

Les horaires à priori ne devraient pas changés d'ici à l'année prochaine, auquel cas, cela serait précisé de toute façon sur le site.

Cordialement, laurianne.

lauri

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan Empty Je vous remercie de votre réponse

Message  Alexandr Mar 12 Avr - 8:00

Je vous remercie de votre réponse

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan Empty Re: questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan

Message  Alexandr Dim 1 Mai - 5:58

Je pense passer voir une séance ce mercredi ou bien le mercredi dans deux semaines. Je vous le confirmerais.
Merci

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan Empty Re: questions sur le ninjutsu et l'enseignement au bujinkan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum