Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

message pour rafael

Aller en bas

message pour rafael Empty message pour rafael

Message  eduardo Ven 19 Mar - 2:50

bone jour raphael. si je pas poste hier ce pas que mon credit o cyber ete epouise juste apres mon rapport de cours, je accepte tes excuses e je espere que tu acceptes les miens. car j'aurait ou de parle avec toi plutot que de reposte ( ce valable pour BASILE aussie ) . o dojo on vien pour soi meme mais practique avec de gens aussie motives e pasiones pour cet arte ce toujour plaisant. ce vraie je posté dans la section question, evoila ici quelques unes ou je trove pas de reponse me petetre toi oui. grand maitre guintard raconte: i'l exsiste une technique de lancé d'aguilles avec la bouche. les aiguilles sont place sur la langue cette dernier est utiliseé comme une sarbacane. employee à bout portant en visant les yeux. mais cette technique fort delicate, ne pas revelee aux debutants car le risque dè avaler les aiguilles ne sont pas negligeables.... ok mes question sonts les suivantes: pouvons-nous appeler cette technique " fukiya-jutsu" o une autre appellation le corresponde ???? sais-tu si cette technique se practique encore de nous jours ou si elle est perdue dans le temps ???? cettes questions n'sont pas seulement pour RAFAEL. toute renseignement sera apprecie. merci a la avance

eduardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum