Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lundi 9 Mars 2011

Aller en bas

Lundi 9 Mars 2011 Empty Lundi 9 Mars 2011

Message  Julio Lun 7 Mar - 22:22

Nous avons commencé pars les Kamae et les Goggyos.
Sur la roulade on m'a dit que c'était bien, je n'ai pas trop compris pourquoi, j'ai peut être
essayé de bien me réceptionner et ne pas blesser à l'épaule en mal atterissant ?
Je crois aussi, juste avant de passer , j'ai pas écouté la petite voix qui me dit que je vais pas réussir
ou que je suis mauvais (même si je ne suis pas super bon ! ) etc .... bref un peu comme l'avait dit David dans son journal de bord.
Après on a enchainé sur les torsions, on a pu voir à quel point respecter faire la technique est important.
Je crois par moments j'avais un peu perdu la force de l'unité du corps pour faire les torsions , bref à
re travailler chez moi.
On a aussi pratiqué un exercice avec les coudes, je crois c'est très bénéfique car ça nous oblige à moins penser main ou bras ou technique et à plus faire avec tout le corps.
Sur O Gyaku, j'ai enfin réussi à l'exécuter , car un autre cours où on l'avait travaillé, je devais être noyé dans
mes pensées ou noyé par la journée et j'avais raussi à rien.

Gambatte.
Julio
Julio

Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum