Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

stage du dimanche 13 juin 2010

Aller en bas

stage du dimanche 13 juin 2010 Empty stage du dimanche 13 juin 2010

Message  raph Ven 18 Juin - 10:46

Retour, un stage pour aborder les neufs écoles du " nin jutsu bujinkan ".

Tout d'abord, ce stage nous a donné beaucoup d'information (à digérer...), une redécouverte des écoles en ce qui me concerne. Ce stage à été un excellent complément (un +...) au cours du lundi 7 juin (où nous avions abordés les écoles...).

En outre, ça permet d'y voir plus clair, et ça ammène des nouvelles questions. Une question qui m'est venu après le stage c'est pourquoi on nous montre une " chose " (technique, esprit...) plus qu'une autre dans une même école ? A mon avis la réponse n'est pas de mon niveau, mais bon , on peut toujours se poser des questions sans pour autant chercher les réponses.

Forcer de constater qu'il est difficile de passer d'une école à une autre quand on ne maîtrise pas les contenus et le contenant (soi même).

C'est donc, encore un stage en plus, qui offre des nouvelles pistes d'expérimentation, de découverte de soi, et des autres...

Un bon moment, avec deux " dojo rei " explosif comme jamais (une première en ce qui me concerne... surprenant). Un grand merci à tout(e) les participant(e)s et à notre professeur.

Raph.
raph
raph

Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 42
Localisation : suresnes

http://www.myspace.com/raphaeljarry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum