Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mercredi 24 Février :

2 participants

Aller en bas

Mercredi 24 Février : Empty Mercredi 24 Février :

Message  Julio Mer 24 Fév - 23:13

Le cours a été très varié.
Malgré ma blessure à l'épaule, j'ai réussi à faire une bonne roulade en passant par dessus le banc posé au sol. Peut être parce que j'ai du me concentrer plus sur mon autre bras et faire attention à ce que je faisais.
Un des points à faire attention : la pression sur le petit doigt , c'est tellement intense , il n'y a que la douleur, on ne pense à rien d'autre , on ne pense même pas à une solution.
Il faudra que je n'hésites pas à faire mal à Uke dans le raisonnable, et c'est ce qui le fera progresser aussi. Je retiens trop souvent les coups ou torsions.

Nous avons reçu un kyu supplémentaire. Bravo à tous ceux qui font des efforts !
J'hésites presque à demander à rester 9° Kyu, les gradés devant se sentir désespéré les fois où je fais n'importe quoi Laughing !
On nous l'a rappellé :
"Faisons la technique que l'on nous montre, cherchons pas à faire autre chose"
"C'est la technique qui le plus important avant tout"
Julio
Julio

Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 Février : Empty Re: Mercredi 24 Février :

Message  lauri Jeu 25 Fév - 23:16

Un petit point pour tous ceux qui auraient l'intention de refuser le grade donné, car tu n'es pas le premier à poser la question:

Vous ètes responsable de votre grade et c'est à vous qui le remplissez.
Un grade ne se refuse pas!
C'est à vous d'atteindre le niveau qu'il vaut, c'est votre problème et celui de personne d'autre.
Vous n'ètes pas capable de voir votre propre niveau, alors si vous croyez ne pas en être digne, travaillez et travaillez encore, pour le devenir.

Gambatte!

lauri

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum