Forum du Bujinkan-paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mercredi 3 Mars 2010

2 participants

Aller en bas

Mercredi 3 Mars 2010 Empty Mercredi 3 Mars 2010

Message  Julio Mer 3 Mar - 22:40

Nous avons pratiqué les Goggyos, et je me rends compte que j'ai toujours autant de mal avec les noms.

Sinon je crois commencer à saisir le message du post de Lundi.
Si je cherches quoi que ce soit, Jean François ou n'importe quel gradé ne pourra jamais m'aider.
Ce qu'il faut c'est pratiquer , sans se dire que l'on sait fait bien faire ou pas bien faire (ché pas si j'arriverais à taire mon mental un jour !)
Même les posts sont donc le de mon mental, donc je crois le mieux pour moi, si je veux m'aider c'est que j'arrêtes de poster. Attention c'est pas que je ne veux pas partager , loin de là !

Je suis très loin d'un mental vide , et l'équanimité (ou humble) comme ne pas se sentir supérieur tout le temps , je ne sais pas si un jour je le serai Laughing !
Concernant la pratique, on me l'a déjà dit, je cherches trop quelque chose : aller vite, progresser, être fort en Ninjutsu ... ce n'est pas cela la voie et le but n'est pas de gagner ou maitriser (même si ça peut arriver un jour). Impossible d'espérer avoir du vide sans équanimité : faire la technique comme on sait la faire sans se poser de questions ou se sentir fort (y'a une masse énorme travail en ce qui me concerne Laughing )

Sinon il y a eu remise de grades : bien mérité pour ceux qui ont eu un Kyu.

Et Félicitation Amine cheers cheers cheers
Bravo pour ton 1° Dan ,tu le mérites amplement !

Gambatte !
Julio
Julio

Messages : 191
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 Mars 2010 Empty Re: Mercredi 3 Mars 2010

Message  Admin Lun 8 Mar - 1:40

encore un piège de ton mental!!!!

Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2009

https://bujinkan-paris.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum